Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Les cartes mettent en avant l’aboutissement d’un projet, l’arrivée d’un terme au sein de votre vie. Vous avez probablement atteint un but, un objectif, une envie, un désir. Vous avez réalisé quelque chose, ou vous allez le faire dans les semaines qui viennent, avant la fin du mois de juin. C’est une excellente nouvelle pour vous et je suis heureuse de vous l’annoncer ainsi. L’association de ces 3 cartes montre à quel point vous entrez dans une période où la satisfaction et la gratitude seront de la partie. Vous allez ressentir des sentiments très positifs dans différents secteurs de votre vie : vous obtiendrez la reconnaissance de personnes qui habituellement ne vous en donnaient pas, et on dira de vous que vous êtes une personne qui réussie.
Dans ce contexte, profitez-en pour développer de nouveaux projets et aller au bout de vos envies. C’est tellement agréable et facile lorsque l’on est dans un cycle de réussite de poursuivre les succès, alors ne vous gênez pas : foncez. Vous avez tout à gagner. Sur le plan sentimental, remettez en question votre situation et réfléchissez à ce qui serait le meilleur pour vous. Sur le plan professionnel, n’hésitez pas à dire aux autres ce que vous pensez, et à affirmer vos idées. Sur le plan financier, vous pourriez vous développer plus vite que prévu et faire face à des revenus supplémentaires qui vous feront le plus grand bien. Le bilan du tirage est vraiment très beau : vous allez au devant d’une période pleine de succès, à tous les étages !
Les cartes que vous avez tirées mettent en avant un événement important qui devrait se produire durant le mois de juin. Elles évoquent l’idée de surprise et créent une rupture avec votre quotidien.
Le mois de juin pourrait ainsi vous apporter son lot de surprises et de joies et vous permettre de briser cette routine qui aujourd’hui vous ennuie. Pour en savoir plus, je peux vous adresser gratuitement un tirage de cartes personnalisé par e-mail afin de vous donner des informations plus précises sur les semaines qui arrivent.
Pour en profiter, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.
Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.
Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…